Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Muwawah.
La vie d'une Muwawah.
Publicité
20 décembre 2010

Weeesh. En ce moment, je n'arrete pas de mettre

Weeesh.

En ce moment, je n'arrete pas de mettre "Asse" a la fin des mots.

Gernre : Ca vasse?

Bonjourasse.

Conasse. (Ah nan.)

Allumasse.

'Fin pleins d'trucs dans l'genre. :D

Do you understand? Nan nan, vaut mieux pas que je commence a parler Anglais. Vu que j'ai 16 ...

Je vais vous parler des gens du collège un peu. Je suis en 5è3 .

Et en 5è3 les mecs ... Et les meufs... Bref. Je crois qu'un mec m'aime . (Car*mba.)

Après ya d'autre garcons comme Mark* , Tim*thée, Art*ur, Th*mas, Adr*en et tout le blablabla ... Ils sont tous cheum.

A par Abde* qui est chou. :)

Mais con. Haha . :) Mais, ceux qui sont cheums sont trop cool donc c'est une balance :)

Juste un mot sur mon ex : Lanc*lot : Définition : Gros *** qui c'est même pas plaqué "galantement" (Du verbe galanter du latin Galanterum qui a donné en francais le mot galanterie :D)  une fille et qui s'est pris pour un "mec" alors qu'il a même pas de couilles.

Voilaaaaa. :D

Bisous doux.  <3

(Tamm')

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On en apprend tous les jours :D<br /> <br /> [Rhololo jsuis obligée dmettre mon mail.]
Publicité