Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Muwawah.
La vie d'une Muwawah.
Publicité
19 décembre 2010

Pour répondre a milo :). Et le reste de ma vie ...

Nan nan j'ai plus Facebook et c'est bien triste . Mais c'est que jusqu'à Noël, c'est Parce que je suis une grosse geek en s'cret . :) ••• Hier , jetais chez une amie qui habite loin mais vu que c'était les vacances on a fait une bataille et un mochenhomme de neige . Je vous mettrais la photo . Et comme d'hab jetais en Converses, dans la neige . Ma mère dis que je suis la seule au monde a mettre des converses, rassurez moi, c'est faux !! ? :) Je pense . Elle dit chaque jours, aussi, que "demain je suis en tongues" mais c'est faux :) Aller, vie racontée, bisous doux <3 ••Tamm'••
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité